Candice Mack

Fermé

Candice, c’est une professionnelle du maquillage qui après quelques années de carrière dans l’audiovisuel a décidé d’ouvrir une école puis une boutique à Strasbourg.

La volonté de cette dernière étant de familiariser les strasbourgeois avec les produits utilisés par les professionnels de l’image.
Pourquoi ? Simplement parce qu’en bien des points ces produits sont de meilleure qualité que ceux trouvés dans les commerces grand public, sans pour autant être plus chers. Les marques pro dépensent moins dans le packaging et la publicité.

Plus durable, plus pigmenté et meilleur pour la peau, ce maquillage permet de faire des économies tout en offrant un rendu plus naturel et discret.

Étant donné que les techniques d’application sont un poil différentes, les vendeurs de la boutique, qui sont des maquilleurs professionnels, se feront un plaisir à partager leur connaissance avec les clientes.


Les autres prestations : Cours d’auto-maquillage seul ou en groupe, prestations de maquillage beauté ou gore, maquillage mariée, maquillage permanent, épilation des sourcils, teinture de cils, body et belly painting.

Dans les mêmes gouts