Gagao

Ouvert

Vous connaissez Gagao ? Mais si ! Un concept 100% alsacien à base de jaune, de rayures noires et blanches et de produits bio, équitables et délicieux ! Et bonne nouvelle : après l’adresse rue des frères, la cacaotéria qui rend gaga les strasbourgeois ouvre une nouvelle boutique dans la gare de Strasbourg. Le plan parfait pour chouchouter son palet et son estomac avant de sauter dans un train. Hihaaaa !

Au menu :

  • Des boissons chaudes : chocolats chauds, cafés ou thés que l’on peut consommer avec ou sans topping (même si on sait tous qu’un chocolat chaud qui ne déborde pas de chantilly et de chamallow, c’est pas un vrai chocolat chaud…).
  • Des boissons sucrées : des fabrications maison à base d’aloe vera, de passion ou encore de citron vert !
  • Des gourmandises à grignoter : glaces, gaufres mais surtout…

Et la grande nouveauté, c’est que désormais, Gagao propose aussi… des petits plats pour les petites faims ! Histoire de ne pas avoir le ventre qui gargouille pendant ses 3h de TGV, Gagao a lancé ses sandwichs originaux : des sandwichs nordiques, des wraps des ‘Egg’aos, « un délicieux oeuf poché, accompagné d’Emmental et d’une sauce moutarde-miel, le tout dans un bon pain brioché feuilleté au beurre » ! Mais aussi un super BLT (bacon, laitue, tomate) au poulet ! Et c’est testé et validé !

Bref, le spot parfait pour se faire plaisir avant de partir (un jour, sans retour) en voyage !

Le petit plus : Le Gagao de la gare ouvre très tôt ! Dès 6h en semaine et 7h le samedi et 8h le dimanche ! Parfait pour les early bird ou les afters !

Dans les mêmes gouts