La Kulture

Fermé

Beaucoup le surnomment le « petit Berlin ». Ce bar situé idéalement près du quai des bateliers accueille toutes les semaines une programmation variée de la musique électronique locale. Le son carbure presqu’exclusivement entre la techno la house et la minimale. Le site fonctionne sur deux étages, avec le bar principal assez lounge à l’étage avec un fumoir de l’enfer de moins de 10m2. On descend ensuite un escalier assez serré pour arriver dans un caveau assez long et bas bouclé par un autre bar et l’espace platine pour les Djs.

 

L’ambiance lumière noire et ventilos n’empêche pas de mourir de chaud dès qu’on a dansé plus d’une heure, mais le son et l’ambiance valent largement le détour. Untss Untss tutututdududu Untss Untss poom tchack poom tchack all night long. Le lieu accueille aussi des expositions de temps en temps et surtout un disquaire avant les soirées !

 

Ouvert depuis 2015. La programmation est essentiellement centrée sur la scène locale (Les Ills, Manufaktur, Mercure, mais les djs internationaux invités sont souvent des petits génies montants chopés par le réseau de diggers de l’établissement et des locaux qui y jouent.

 

Dans les mêmes gouts