Le comptoir d’Eugène

Fermé

Anciennement Bistrot du Boulanger, le 42 rue de Zurich, adresse bien nichée dans la Krutenau, est en passe de boucler sa métamorphose pour devenir autre chose. Cette « autre chose » c’est le Comptoir d’Eugène, un lieu et un nom en clin d’oeil au célèbre écrivain Eugène Ionesco.

Côté cuisine, ça commence par des petits déjeuners du lundi au vendredi et des brunchs le samedi et dimanche. Les premiers seront servis de 8h à 11h, les deuxièmes de 10h à 15h.

Chaque midi, ce sera deux plats du jour au choix (environ 10 €) mais aussi la carte et ses plats autour de la bière (carbonade de boeuf, cocotte de poulet à la bière, etc), ses entrées (velouté munster/cumin bière blonde, Parmentier de boudin noir, etc) et ses desserts (crème brûlée au picon, tiramisu à la bière, etc)…

Passé 15 heures et jusqu’à la fermeture des cuisines, en plus de la carte, des grignotages seront proposés : tartes flambées, planchettes, croques-monsieur, jambon-beurre et burgers !

À boire, ce sera 8 tireuses de bières pression dont 6 Meteor et 2 qui évolueront au fil des saisons. On retrouvera également les éternels spiritueux et cocktails servis dans les bars strasbourgeois.

Dans les mêmes gouts