Les Gaufres Belges une fois !

Fermé

Depuis février dernier, »Les Gaufres Belges Une fois » s’est installée au 3 Petite Rue de l’Église et on peut dire que la boutique porte bien son nom. 

Pour le moment, la décoration n’a pas encore été travaillée, mais soyons indulgent : la boutique a ouvert il y a seulement quelques mois et visiblement, des travaux sont en cours de réflexion. Et la statue du Manneken-Pis dans la vitrine et les drapeaux rouges, jaunes et noirs qui ornent les murs permettent tout de même de bien se mettre dans l’ambiance ! Et puis bon, l’important dans une boutique de gaufres, c’est quand même surtout les gaufres non ?

Et justement, puisqu’on parle de gaufres… Je n’ai pas été déçue : la pâte est bonne et la petite particularité de chez « Les Gaufres Belges une Fois », c’est que Pierre rajoute un peu de levain dans sa recette. Du coup, ça donne à la gaufre une texture plus tendre et ça la rend moins difficile à digérer. Et pour ne rien gâcher, les morceaux de chocolat sont fondus à l’intérieur de la gaufre… yummy !

Au niveau des prix, ça oscille entre 3 et 6 euros maximum et vu la quantité, c’est plutôt une bonne affaire. En plus, la boutique propose également des gaufres salées !

Dans les mêmes gouts