Studio Saglio

Fermé

Refait à neuf depuis 2016 le Studio Saglio est un endroit particulier. Excentré donc pas le plus accessible, quoique le tram s’arrête juste à côté (entre Lycée Couffignal et Hohwart ligne A et E), le lieu a un look soigné de boite « mainstream » mais la programmation est très axée musique électronique entre techno, minimal, house, trance et son de teuf. Le Studio se targue (à raison) d’avoir un des meilleurs sound-système de la ville avec une sonorisation Funktion One.

Rendez-vous pour les amoureux de l’électro

Niveau musique le Studio a la chance d’accueillir le fleuron de la musique électronique internationale tout comme de nombreux artistes locaux. Déjà de passage: des pointures comme Monika Kruz, Ben Klock, Marco Bailey, Legowelt, Radium, Le Bask ou Matador. En local, des collectifs comme Subtronic, T-Matik, M2S, Mercure, TNI, UMD ou les Ills y font des événements régulièrement.

La piste de danse de 180m2 débouche sur le bar et un espace extérieur conséquent (plus grande que la piste) assez bien décoré avec des tables et des bancs. Une tenue relativement correcte vous est exigée, quelque soit la programmation musicale.

Dans les mêmes gouts