Vous connaissez tous les visages juvéniles de ces deux toulousains. Les frangins Big Flo et Oli débarquent à Strasbourg pour présenter leur dernier album La Vraie Vie, déjà disque de platine 3 mois après sa sortie.

Florian aka Big Flo et Olivio Aka Oli du haut de leur 24 et 21 ans sont deux jeunes rappeurs délicats, engagés. Ils produisent un rap clair et consciencieux et déconstruisent les clichés du rap game, et franchement ça fait du bien.

Avec leur accent prononcé et toute leur modestie, leur rap qui s’apparente parfois au slam est un rap d’en bas, un rap de deux gosses de province qui rêvaient de « monter à la capitale » pour titiller les plus grands noms du rap français.

Big Flo et Oli chantent leur quotidien, leurs angoissent et les difficultés de la société dans laquelle ils ont grandi, au bord de la Garonne. Dans leurs textes, le rapport à la famille et aux racines ne sont jamais loin, ils parlent d’eux-même, se dévoilent et n’hésitent pas à parler de leurs conditions et des rêves qui furent les leurs.

Les deux jeunes poètes de la rue surprennent par leur modestie, leur empathie, leur bienveillance, ils pratiquent un rap à deux vitesses, ils tranchent avec finesse et clash avec du style, un style définitivement bien à eux qui les propulsent loin, très loin sur les scènes de France.

Retrouvez les deux frangins le dimanche 1er Octobre à la laiterie à 19h30.

Tarif : 28 €

> BILLETERIE ICI <

LA LAITERIE
  • 13,rue du Hohwald La Laiterie
  • 67000STRASBOURG – FRANCE

 

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE