Les mauvaises nouvelles s’enchainent en ce moment, EuroSat, notre chère « Boule », n’ouvrira pas ses portes à la réouverture du parc. La saison hivernale d’Europa Park débute le 25 novembre et ce fera sans le rythme endiablé de l’attraction historique du quartier Français.

EuroSat, a vu le jour en 1989 au sein du célèbre parc de loisir Europa Park. C’est donc après 28 ans de bons et loyaux services, que notre « citrouille » adorée va subir en énorme lifting.

Fini la musique entêtante, fini l’astronaute chelou d’accueil, fini les astéroïdes de toutes les couleurs, fini le freinage de fin qui pouvait vous briser les reins, fini le décompte infernal avant la chute vertigineuse, fini la peur de perdre les bras a chaque virage. Bref, place à la nostalgie.

Bon, comme je suis sympa, je vous fait une petite piqûre de rappel.

Heureusement, cette séparation n’est prévue que jusqu’en été 2018. La grosse dame se verra doter d’un nouveau thème, les rails seront renouvelés, les trains seront plus confortables et surtout, oui surtout, une grande place sera faite pour la réalité virtuelle ! On aura donc droit à un EuroSat 2.0.

Etant déjà sous le charme de Voletarium, l’attraction ouverte cette année, j’ai vraiment hâte de découvrir ce que nous réserve la famille Mack pour cette nouvelle mouture. Et au pire, vous pouvez déjà préparer vos pancartes « c’était mieux avant ».

#JESUISLABOULE


Carnet de santé de La Boule

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE