Les températures augmentent et les robes se raccourcissent : pas de doute, l’été arrive !  Et comme les bonnes nouvelles n’arrivent jamais seules, un nouveau concept vient d’ouvrir rue d’Austerlitz, histoire de rafraîchir un peu tes journées. Ça s’appelle le Café Bo et on est allé y faire un tour pour voir ce qu’on pouvait y trouver.

Des plantes qui parsèment le plafond et les murs, de jolis meubles en bois et des couleurs plutôt douces : dès l’entrée, le Café Bo nous enveloppe dans une ambiance apaisante et naturelle. Et si la petite taille de l’établissement invite plus à prendre les boissons à emporter qu’à rester sur place, la déco elle, donne envie de s’installer plus longuement. Les produits aussi d’ailleurs….

Justement, on y boit quoi au Café Bo?

« Soleil levant », « Ciel étoilé », « Fontaine d’or », « Forêt enneigée » : les noms des smoothies et des boissons fraîches servies au Café Bo sont à la hauteur de leurs goûts. Loin des traditionnelles « fraise – pomme – banane », les recettes – imaginées avec amour par le responsable du lieu – mélangent des ingrédients tels que « miel, pamplemousse, citron frais, eau minérale naturelle gazeuse » ou encore « chocolat, mousse de lait bio, oréo, crème vanillée, glaçon d’expresso bio ». MIAM. A la carte également, parmi les « boissons spéciales », vous pourrez tester l’excellent  « Coco Fraîche » : une noix de coco remplie de son lait bien frais !

Bien sûr, on y trouve aussi des boissons chaudes. Mais, petite particularité du lieu : la qualité des produits proposés. En effet, le café servi au Café Bo n’est autre que celui qui a été élu « le meilleur mélange pour expresso de France » en 2016 par le comité Français du café. Et vu les efforts déployés en terme de qualité, les tarifs restent raisonnables (en moyenne 4,30 pour une boisson, chaude ou froide).

Niveau restauration, des choses au menu ?

Yep ! Depuis peu, le Café Bo te propose la  »Sweety Poulet box », un plat composé de poulet aigre douce, de riz, de brocolis, de cornichons, le tout pour 8 euros.

Bref, on a hâte que vous alliez y faire un tour pour avoir vos avis sur cette nouveauté strasbourgeoise !


CAFÉ BO

14 rue d’Austerlitz
67000 Strasbourg

Horaires d’ouverture : tous les jours de 10h à 20h


AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE