Lundi, c’est férié. Malheureusement, force est de constater que « férié » et « s’ennuyer » ne font parfois pas que rimer. Mais ce lundi 8 mai, l’ennui ne sera sûrement pas du côté de l’Orangerie.

L’ESN Strasbourg, une association ayant pour objectifs l’accueil et l’intégration des étudiants internationaux et la promotion de la mobilité internationale, organise un pique-nique + bataille de coussins à Strasbourg.

Bataille de polochons géante à Paris :

« Les beaux jours arrivent et pour fêter cela, ESN Strasbourg vous propose un pique-nique à l’Orangerie. Mais on ne va pas en rester là ! Préparer vous pour la plus grande bataille de coussins EVER !!! Rejoignez une équipe et participez à cette bataille animée par les bénévoles ! Prenez votre coussin ainsi que de la nourriture pour le pique-nique de réconciliation et rendez-vous au parc de l’Orangerie le lundi 8 mai à 11h devant le Point d’eau. »

Bref, si vous avez envie d’évacuer la tension des élections présidentielles tout en prenant le plein d’air et de plumes dans la bouche, viendez. 

Photo de couverture : francetvinfo.fr

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE