Si ton weekend s’annonce morne et sans saveur, si ton petit ventre fatigue des pâtes à la sauce tomate et qu’il réclame à coup de gargouillis revendicateurs une meilleure prise en charge, le Streetfood festival peut t’intéresser.

L’événement se déroule ce samedi entre 11h et 22h dans tout le quartier de la gare. Au menu : empanadas, pastillas, arrepas… mais aussi burgers, cuisine tradi, douceurs d’ici et d’ailleurs… 24 pays sont représentés au fil des stands : cuisine Iranienne, Argentine, Marocaine…

Pour te faire patienter (et saliver un peu) avant samedi…

Organisé par Strasbourg SreetFood festival et par la Ruche aux deux reines, le festival, qui souffle cette année sa deuxième bougie, soulève manifestement l’engouement des Strasbourgeois, qui étaient plus de 30 000 l’année dernière à venir satisfaire leur estomac et assouvir leur curiosité gastronomique.

En bref, le StreetFood festival c’est l’occasion de découvrir une palette de nourriture aussi hétérogène que le quartier (de la Gare) qui l’abrite, et qui mérite d’y faire un petit détour  🙂

→ L’event Facebook ←

 

 

La carte du festival

Alors, parce qu’avec l’état d’urgence, on a plus l’habitude de voir le quartier encerclé de militaires que de burgers, profitons de l’occasion pour se remplir la panse abondamment !

Et pour les malchanceux et leurs ventres frustrés qui seraient en vacances à ce moment, il est toujours possible de se rendre au StreetBouche Festival qui a lieu en septembre prochain: L’événement FB c’est ici !

1 commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE