Parce que l’amour du miam-miam n’est pas exclusif à la France, nos amis allemands ont également tendances à fêter leur gourmandise avec des festivals sur fond de currywurst et de bières coulants à flots.
Lorsque deux personnes partagent une passion commune, quoi de plus logique que de les réunir ? C’est de cette idée qu’un nouveau festival de street food est né : le Streetfood & Music festival Kehl – Strasbourg. Un évènement organisé sur les terres de Goethe mais avec une dose de cocorico bien présente.

🎊🎵🌮🍔🎊🎵🌮🍔🎊🎵🌮🍔

Ce week-end du vendredi 28 juillet au dimanche 30 juillet, c’est à Kehl que les quelques 9 000 pornfood addicts intéressés par le Streetfood & Music Festival Kehl – Strasbourg vont se rassembler.

🎊🎵🌮🍔🎊🎵🌮🍔🎊🎵🌮🍔

Au programme : Une trentaine de foodtrucks et stands venus de France et d’Allemagne, le tout avec entrée gratuite d’aujourd’hui (vendredi) à dimanche de 11h à 23h. Pour accélérer la digestion à coups de basses, il y a aura également du gros son.
Et c’est où cette orgie culinaire mi-teutonne mi-gauloise ? Sur la « Kasernplatz », une grande place située derrière la gare de Kehl (En arrivant à gauche lorsque l’on vient de Strasbourg).

Maintenant, il ne vous reste plus qu’à faire chauffer les moteurs et lubrifier vos conduits, les currywurst ne se mangeront pas toutes seules !
(On vous laisse la carte du festival et la liste des stands juste en-dessous)

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE