Pour se faire pardonner des complications de transports de samedi dernier (souvenez-vous), Roland Ries, le Maire de Strasbourg, a annoncé que ce samedi ce sera open bar de tickets CTS pour les trams et bus du réseau urbain. Même pas besoin de passer aux bornes, tout sera gratuit et toute la journée.

Comment ça se fait ?

Samedi dernier, c’était le premier jour des Soldes. Pas de bol pour les commerçants, une partie de la ville et de l’autoroute A35 étaient complètement bloquées ! Une partie de la clientèle n’a donc pas pu pointer le bout de son nez et ça a du se sentir en faisant la caisse en fin de journée.
L’association commerçante des Vitrines de Strasbourg a donc demandé à notre Roland bien aimé de faire un petit effort pour compenser les pertes d’un samedi manqué.

Résultat ?

TRAM & BUS FREE PARTY !
Pas la peine de s’encanailler, de lâcher 1,70 € et de se prendre la tête sur les bornes pour prendre son ticket. Demain, c’est gratuit. C’est sans ticket. C’est 1,70 € que vous pourrez par exemple recycler dans l’achat d’une glace 2 boules et cornet.

Bref, si tu avais prévu de prendre les transports demain, profites de cette gratuité exceptionnelle : solde fort et trame fort. Fais-le bien, fais-le fort, fais-le sans effort.

via GIPHY

1 commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE