Allez viens, je t’emmène au Kohlwald biquette.

En tant Alsacienne d’adoption (née dans le 93, ouais je sais ça fais rêver), je me devais de partager mes connaissances et mes bons plans à tous afin de vous démontrer que l’Alsace, c’est comme la montagne, ça vous gagne.
Ayant toujours vécue à Strasbourg, il y a de ça 5 ou 6 ans j’ai commencé à explorer le sud de notre région. À ma grande surprise, il n’y avait pas que des vaches et du munster au fond de la vallée mais également des soirées, de la jeunesse et des initiatives (autres que laitières).

Je vous emmène donc dans « le col du Hundsruck », dans la vallée de Thann, non-loin du territoire de Belfort mais là je me perds… C’est un petit rendez-vous estival, donc uniquement en été, (ben oui il fait aussi froid chez nous, comme aujourd’hui). C’est dans un champ privé que des jeunes de notre région ont décidé de faire vibrer la montagne, Le Kohwald Club.
(Valentin Schwebel, Hugo Bilquez, Guillaume Schwertz, Leo Schwarb, Dan Goldbronn et Julien Arnold)

Ce sont des soirées dans les champs, comme on les aime et quand le temps est avec nous, il donne lieu à de magnifiques levés de soleil pour les couches tard ou ceux qui se lèvent aux aurores. Pour la dernière édition, un mélange de djs Bas-rhinois et Haut-Rhinois étaient aux platines : E-tronik, Voltery, Médicis, Pacome Orzi, ABEL… Voilà c’est ça qu’on aime, le partage inter-régional !

Voilà quelques images qui parleront d’elles-mêmes.

35736532171613341841148392014153152

Photographies : Cécilia Fagon

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE