Au numéro 19 de la rue des Magasins, à quelques pâtés de maison derrière les Halles, se trouve Dooz, un escape game bien mystérieux… Derrière sa façade de béton se cache un lieu où le temps ne compte plus et la logique est reine. Oubliez votre vie de Strasbourgeois, ici vous serez un voyageur du temps et votre seule mission sera de sortir avant la fin du chrono.

Parce qu’on sait que la rentrée vous a épuisé et que vous avez besoin de relâcher, on s’est décidé en partenariat avec Dooz, de vous faire gagner trois belles parties d’escape game dans leur toute nouvelle salle histoire de vous occuper. #cobayes
Dès maintenant et jusqu’à mercredi, nous mettons en jeu une partie d’une heure pour 4 personnes, une pour 5 et une pour 6 dans la nouvelle salle 2207 – Le protocole 

Pour rappel, les escape game sont des jeux d’évasion grandeur nature. Enfermés en équipe, dans une pièce, pendant environ une heure, le but est de chercher, de trouver les multiples indices qui y sont cachés, et de résoudre l’énigme afin de vous échapper avant la fin du temps imparti. Il faut travailler en équipe, communiquer et partager les trouvailles pour réussir.

Et comment je tente ma chance ?

C’est simple comme une machine à remonter dans le temps !
Il vous suffit de :

– Liker la page Facebook de Dooz √
– Liker et partager la publication du concours sur notre page Facebook √

Après, si l’envie vous en dit, un petit mot futuriste à la mode de 2207 en commentaire sera accepté bien volontiers. Ça mange pas d’pain.

Et le concours finit quand ?

Ce mercredi, tard dans la nuit ! On annoncera les chanceux sur notre page Facebook.
Et, pour avoir récemment enchaîné les escape game de Strasbourg, on vous conseille vraiment d’y faire un tour, même si vous n’aurez pas le cul bordé de nouilles qu’auront les gagnants.

À plus les voyageurs du temps !

Photographies : Chloé Moulin

5 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE