Envie de voir du pays cet été et de s’aérer l’esprit ?
Pas envie pour autant de trop faire fondre ses économies ?
Comment faire pour se dorer au soleil devant/derrière sans finir à devoir manger que des pâtes au gruyère ?

On vous emmène la solution sur un plateau d’argent : ce samedi (10 juin) après midi, Air France, Hop! Air France et KLM-Air France lancent une grande opération de street-marketing dans le coin de Rivétoile avec une tripotée de lots pas piqués des hannetons à la clé. Des billets pour la France, pour l’étranger et des goodies pour les moins chanceux.

Plus de clarté svp

Chef oui chef. Pour faire simple : il y aura une animation assez folle qui permettra aux passants, aux gens présents mais aussi à quelques chanceux présélectionnés de repartir avec un des lots.

Ça se passe ce samedi sur la Place Dauphine (Rivétoile), dès 14h, et ce sera animé par l’excentrique et célèbre chef cuisinier Nicolas Rieffel !

C’est quoi le but ?

Promouvoir les destinations au départ de l’aéroport de Strasbourg-Entzheim et l’Agence AIR&RAIL. Ces dernières sont de plus en plus nombreuses et de plus en plus abordables.
Pour y jeter un oeil, il vous suffit de cliquer ici →

Et comment je participe ?

Deux solutions : soit tu ramènes ta fraise ce samedi dès 14h et tu ouvres bien grands tes chakras. Tu seras alors peut-être choisi par l’animateur, Nicolas, et tu ne repartiras pas les mains vides. Hourra.

Soit

Tu likes simplement cet article sur Facebook, tu le commentes en nous parlant de ta destination préférée ET tu le partages sur ton Facebook. Rapide. Efficace. Pas l’temps d’niaiser.

Le gagnant de notre concours, qui aura la garantie de pouvoir participer ce samedi, sera désigné sur notre page Facebook ce vendredi 9 juin.

Allez salut et bonne chance les globetrotteurs.

Photo de couverture : Corse du Sud – Air France

5 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE