Cette année, le plus célèbre festival de Belfort, Les Eurockéennes, fêtes ses 30 ans… 30 ans, rien que ça !  Et pour l’occasion on vous fait gagner des pass 4 jours pour l’anniversaire de ce jeune trentenaire.

Ce cru 2018 s’annonce complètement fouuuu : il sera étalé sur 4 jours avec 4 scènes et 61 concerts ! Cette année sera sur le signe du Rap Game, avec en figure de proue : Orelsan, Rick Ross ou encore Macklemore.

On peut également citer quelques jeunes pousses qui commencent à faire beaucoup de bruit : Rilès, Eddy de Pretto ou The Blaze.

On pourra même y retrouver les revenants Texas, les monstres sacrés Queen of the Stone age ou le frère maudit d’Oasis : Liam Gallagher.

Mais les Eurockéennes ce n’est pas que de la musique, c’est aussi de la bouffe et de la bière, de la crème solaire, des lunettes de soleil et des festivaliers stylés.

Cette année vous pourrez assister à des performances inédites, l’artiste Saype réalisera une immense fresque Land art (à partir de matériaux naturels). Un feu d’artifice géant sera également organisé et la patrouille de France viendra colorée le ciel de Malsaucy ! Ca s’annonce plutôt très cool.

Bref, ça va être chan-mé et pour couronner le tout… : on a des places à vous faire gagner !


AH OUAIS ?  Comment ça se passe ?

C’est simple. Comme d’habitude, il te suffit de faire 2 choses :

• Liker la Page Facebook des Eurockéennes →
• Liker et Partager la publication Facebook de cet article (en public) →

Les deux gagnants remporteront 1 pass complet pour les 4 jours de festival (camping compris).

Pour les autres, les Eurockéennes se dérouleront les 5, 6, 7 et 8 juillet sur la presqu’ile de Malsaucy et les places sont en vente (par jour, ou en pass 2-3-4jours)

Site web des Eurockéennes


 Photo de couverture : ©Olivier Tisserand

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE