Imaginez un monde où l’Opéra serait dans votre agenda.
Imaginez un monde où votre appétit culturel n’aurait pas de prix.

Imaginez un monde où la découverte ne passerait pas par votre carte de crédit.

Ce monde là, nous pouvons l’offrir à 10 Strasbourgeois(es) et leur invité(e).

Aujourd’hui et jusqu’à dimanche, nous lançons un nouveau concours qui devrait plaire à tous les curieux. L’occasion de franchir des univers culturels jusqu’alors inviolés pour certains, celle de découvrir un art sous un autre jour pour d’autres.
Nous mettons en jeu 10×2 places pour « Préludes » ce mercredi 27 septembre à 20h au PMC (Palais de la Musique et des Congrès) de Strasbourg. Vous savez, le grand bâtiment situé pas très loin de la Place de Bordeaux.

Par chance, pour cette soirée, des airs parmi les plus célèbres seront joués. Vous en avez sûrement déjà entendu la majorité au détour d’une publicité télé ou d’un moment au ciné. La découverte ou re-découverte n’en sera que plus belle.

« Prélude », la soirée d’ouverture, un best of des plus grands airs d’opéra

Les Fées du Rhin d’Offenbach, Eugène ­Onéguine de Tchaïkovski, Le  Nozze di ­Figaro de Mozart, Madama Butterfly de Puccini, Werther de Massenet, L’Opéra de quat’sous de Kurt Weill, Rigoletto et Nabucco de  Verdi…

Les grands airs d’opéra seront à l’honneur pour deux soirées festives. Un feu d’artifice d’émotions, avec les Chœurs, l’Opéra Studio et le  Ballet de l’Opéra national du Rhin, l’Orchestre philharmonique de  Strasbourg sous la direction de Jérémie Rhorer, des solistes de  renom : un « very best of » pour un bouquet de rentrée…
Pour plus d’informations, c’est par ici →

La représentation à laquelle nous vous invitons aura lieu ce mercredi 27 septembre à 20h. Les places seront directement à récupérer sur place.

Beau programme. Et comment je fais pour participer ?

C’est simple. Il vous suffit de faire 2 choses :

• Liker la page Facebook de l’Opéra de Strasbourg →
• Liker et Partager la publication Facebook de cet article (en public) 

Les 10 gagnants remporteront chacun 2 places et seront désignés ce dimanche sur notre chtite page Facebook.
Maintenant, il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance ♥

1 commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE