Les animaux empaillés, c’est votre dada ? Vous êtes avides d’évènements insolites ? Ça tombe plutôt bien : le jeudi 22 février, le Musée Zoologique de la ville de Strasbourg organise des visites guidées… à la lampe torche ! Et la bonne nouvelle c’est qu’on a des places à vous faire gagner.

Une expédition nocturne, en mode Indiana Jones

Vous avez toujours voulu vous mettre dans la peau d’un explorateur ? Découvrir ce qu’est un Coelacanthe (ouais parce que c’est fraîchement chelou comme truc) ? C’est peut être votre dernière chance, avant la fermeture des portes du musées pour au minimum 2 ans de travaux !

Pour la deuxième année consécutive, le Musée Zoologique de Strasbourg organise cet évènement atypique : une visite dans la pénombre dans le cadre de l’exposition « Laboratoire d’Europe, un observatoire du monde », uniquement éclairée à la lampe torche et guidé par la douce voix de deux guides du musée.

Cette exposition se terminant le 25 février, ce sera donc également l’occasion pour ceux qui ne l’auraient pas encore vue de la découvrir, d’un point de vue complètement différent. Et comme cet évènement est déjà complet, les dernières places disponibles sont celles que nous faisons gagner… bande de chanceux !

 

« OH MON DIEU ! UN COELACANTHE ! »

Trop cool ! Et comment je fais pour gagner des places ?

C’est simple. Comme d’habitude, il vous suffit de faire 2 choses :

• Liker la page Facebook des Musées de la ville de Strasbourg
• Liker et Partager la publication Facebook de cet article (en public) →

Les 3 gagnants remporteront 2 places chacun pour cette visite plus qu’insolite qui aura lieu le 22 février à 19H ! Les gagnants seront tirés au sort ce lundi 19 février.

Bonne chance futurs aventuriers !


Musée Zoologique de Strasbourg

Le site internet du musée


 Crédit Photos : M.Bertola

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE