Au 5 rue des Boeufs, à une minute à pieds de la Place d’Austerlitz, The Little Red Door, un nouvel escape lancé par 3 jeunes strasbourgeois, voit les curieux défiler et se retourner la tête dans les 2 salles proposées : The Ghost (stress-horreur-cacaliquide) et Le Dernier Casse (banque-pognon-braquage).

Parce qu’on sait que la fin de l’été c’est pas toujours le festival du fun et la tornade d’activités à Strasbourg, on s’est décidés en partenariat avec The Little Red Door de vous faire gagner une partie bien flippée histoire de vous occuper.
Dès maintenant et jusqu’au vendredi, on mettra en jeu une partie d’une heure pour 3 à 7 joueurs dans la salle The Ghost.

« L’équipe pénètre dans le manoir des Van Emberg afin de capturer le fantôme qui hante les lieux. »

Accueil de The Little Red Door

Pour rappel, les escape game sont des jeux d’évasion grandeur nature. Enfermés en équipe, dans une pièce, pendant environ une heure, le but est de chercher, de trouver les multiples indices qui y sont cachés, et de résoudre l’énigme afin de vous échapper avant la fin du temps imparti. Il faut travailler en équipe, communiquer et partager les trouvailles pour réussir.

Et comment je tente ma chance ?

C’est simple comme chasser un fantôme !
Il vous suffit de :

– Liker la page Facebook de The Little Red Door √
– Liker et partager la publication du concours sur notre page Facebook √

Après, si l’envie vous en dit, un petit mot effrayant en commentaire sera accepté bien volontiers. Ça mange pas d’pain.

Et le concours finit quand ?

Ce vendredi, tard dans la nuit ! On annoncera le ou la chanceuse sur notre page Facebook.
Et, pour l’avoir fait récemment, on vous conseille vraiment d’y faire un tour, même si vous n’aurez pas le cul bordé de nouilles qu’aura le ou la gagnante.

À plus les chasseurs de fantômes !

10 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE