Après avoir fait bouger Paris, Lille, Marseille Toulouse et Lyon, la soirée electro de Virgin Radio a décidé de poser ses platines à Strasbourg pour sa 8e édition le 27 janvier dernier au Zenith (soit avant-hier).

Seule la chance a permis à des milliers de personnes de pouvoir assister à l’événement en participant aux divers jeux concours organisés via la radio, les réseaux sociaux et des lieux et médias strasbourgeois (la gare, les Halles… ou encore Pokaa).

Cette année ils nous ont bien gâté avec une programmation de feu qui promettait de nous faire passer une soirée coolos : Avec Martin Solveig comme tête d’affiche, on a également eu le plaisir de shaker son body sur les sons de The Avener, Madeon, Kungs, Møme, Feder, Lost Frequencies, Petit Biscuit et j’en passe.

Le live de la soirée :

On en a pris plein les oreilles et les yeux durant environ 5 heures avec un enchaînement de DJ Set, la présence de danseurs pro sur scène, l’intervention des animateurs phares de Virgin Radio, des jeux concours pour monter sur scène, lancer de ballons et de confettis. Grosse teuf quoi (surtout pour les confettis. C’est l’élément clé d’une soirée réussie) !

Pour vous, j’ai enfilé mon sac à dos, bravé le froid de la Krutenau jusqu’au Zenith, appareil photo en main et je vous ai concocté un petit debrief en image !

Donc si toi aussi un matin, tu as ouvert tes mails, découvert tes invitations, que tu as crié 10 minutes avant de te vanter sur Facebook pour faire rager les autres en leur répondant « t’inquiètes pas, tu vas peut être aussi les gagner, regardes dans tes spams on ne sait jamais.», tu retrouveras certainement ta petite tête de chanceux sur ces photos.

(Si par malheur tu n’as pas pu entrer malgré le fait que tu aies un billet, nous sommes de tout coeur avec toi. Les organisateurs de l’évènement ont distribué trop de places et la fermeture s’est déroulée plus tôt que prévue. Résultat : près de 300 personnes n’ont pas pu se joindre à la fête)

OLIVIA FORDOXEL

La Pro de la Procrastination.

1 commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE