Retour sur la soirée du vendredi 10 février dernier… (LE FEU)

Nous vous avions prévenu pour cette folle soirée qui s’est tenue au Studio il y a de ça une petite semaine. C’était l’association KOMOS qui organisait l’évènement et le jeune producteur australien Mall Grab était venu pour l’occasion.

Pour l’accompagner tout au long de la soirée, Hybu, cofondateur du label VERTV, mais aussi Marabu et Arômes se sont partagés les platines du Studio.

La vidéo de la soirée par Manon Huard – video freelance :

Pour revenir sur cette nuit, malgré quelques soucis face à l’affluence (près de 500 strasbourgeois s’étaient déplacés, tout de même !), vous étiez nombreux et sembliez tous heureux d’être présents, à l’instar de notre dj du soir. Au programme : des sons chaleureux, une ambiance boule à facettes, des « good vibes », nickel quoi !

Au bilan, une soirée plutôt réussie pour KOMOS, cette association strasbourgeoise qui tisse sa toile depuis 1 ans et demi.
Née au départ par l’envie de créer des événements qui sortent de l’ordinaire, cette association cherche avant tout à faire partager ses découvertes, ses pépites en tous genres à travers un éclectisme musical assumé. Le tout, avec la volonté d’offrir des expériences singulières au public strasbourgeois.


La prochaine KOMOS aura lieu le 25 mars à la Laiterie avec Arômes et Marabu, les dj résidents de Komos, Oskar en guest et Monomite.

On vous laisse suivre leur page Facebook pour ne pas la manquer ►►►


▼▼▼ Assez parlé, voici les images de la soirée (par Cécilia Fagon) ▼▼▼

Photographies & texte : Cécilia Fagon / Vidéo : Manon Huard – video freelance

3 COMMENTAIRES

  1. « Née au départ par l’envie de créer des événements qui sortent de l’ordinaire »
    Ah parce que c’est pas « ordinaire » d’inviter Mall Grab, qui fait le tour des. villes européennes, qui a déjà était invité au rafiot quelques mois au par avant par l’association « Les Ills »?

  2. Deja pour remettre les choses au clair. La soirée au rafiot c’était une collaboration Komos -Les Ills.
    Tu peux leur demander il te confirmeront
    Deuxième chose c’était un choix de le faire revenir pour une soirée plus « grand format » c’est pourquoi on l’a fait venir au Studio. En profitant de sa tournée Européenne pour donner l’occasion au Strasbourgepis qui l’ont raté l’année dernière de le voir.

    Et oui on essaye de sortir de l’ordinaire, alors peut être que Mall Grab c’etait trop ordinaire pour toi mais si tu suivais nos actualités tu verrai qu’on essaye vmt de proposer d’autres choses d’autres influences. On est une jeune association. Laisse nous du temps.

    En tout cas merci de l’intérêt que tu nous porte !

    Komos

LAISSER UN COMMENTAIRE