Un jour je serai le Brunchologue
Je mangerai sans répit
Je ferai tout pour être testeur
Et me lever le midi
Je parcourrai la ville entière
Traquant avec espoir
Les brunchs de Stras’ et leurs mystères
Le secret de leur savoir !



  • Type de brunch : Au choix (carnivore ou végétarienne) puis servi sur assiette.
  • Rapport qualité/prix : Top (18 euros, assiette + Boisson chaude + Jus)
  • Horaires : Tous les samedis à partir de 11 heures.
  • Quartier : Hyper-centre
  • Types de produits : Créations maison.
  • Ambiance : Détente
  • Réservation : Nécessaire.
  • Indicateur LDS (lendemain de soirée) : Peut convenir mais la formule mérite d’être goûtée en ayant 100% de ses capacités mentales, gustatives et olfactives. Il faudra également prévoir le coup : la réservation est nécessaire.


nf_kim_eat_0425

L’avis du Brunchologue

La réputation de What the Cake chez tous les gourmands strasbourgeois n’est plus à faire. On a tous au moins une fois couru s’y mettre au chaud en hiver et déguster une bonne pâtisserie, même moi qui ne suis pourtant pas très friand de sucré.

Lors de la réservation, vous devrez donner le nombre exact de personnes prenants des assiettes carnivores ou végétariennes, suite à quoi, en arrivant sur place vous aurez à choisir un jus frais et une boisson chaude pour accompagner le tout.

Lorsque j’y suis allé, l’assiette carnivore était composée de deux tartines salées (Chèvre – Jambon de Montagne / fromage frais – Lardons grillés), un cookie au Kinder, un jus de carotte, une salade de fruits bien remplie et une délicieuse salade à base de chèvre, noix et figues.

Mention tout spéciale pour le pain des tartines qui valait à lui seul le détour. Tout le reste était d’une qualité, d’une saveur et d’une fraicheur irréprochable.
Brunchologue approved ✔

brunch-strasbourg-whatthecake3

Le conseil du Brunchologue

La salle ! Certes on vient bruncher pour le gout mais dénigrer les autres sens serait idiot surtout que l’atmosphère du lieu est à la hauteur des saveurs.

L’avantage avec ce brunch c’est qu’avec des produits servis sur assiette, on se laisse un peu plus tenter par la découverte et moins par le « ce truc est tellement bon que je vais en reprendre 15 fois. Et puis je reviendrai la semaine suivante pour en prendre à nouveau 15 fois ». Les assiettes proposées sont régulièrement modifiées selon les humeurs et envies de l’équipe.

IMG_1312

WHAT THE CAKE ?

51 rue du Fossé des Tanneurs
67000 STRASBOURG
03 69 08 21 41
Sur réservation

Prix du brunch : 18 €
Horaires du brunch : Tous les samedis à partir de 11 heures.

IMG_1288DSC_0309IMG_1303

What the cake - Pokaabrunch-whatthecake-strasbourg2

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE