Y a quelque chose dans ce Brunch là
D’un peu fragile et de léger
Comme un kawa
Toi mon Bacon au goût de joie
Tu as souri
Mais hier encore je n’savais pas



  • Types de brunch : Plateau + viennoiserie, pâtisserie et boissons à volonté
  • Rapport qualité/prix : Excellent, le prix de 19 euros se vaut largement vu la quantité, qualité et diversité des aliments.
  • Horaires : 10H30 – 14H00 du mercredi au dimanche
  • Quartier : Gare
  • Types de produits : Tous les aliments présents sur le plateau sont cuisinés sur place et de très bonne qualité, les pâtisseries sont également maison.
  • Ambiance : L’endroit est propice a la détente sans être toutefois considéré comme un moratorium ou tout bruit est interdit
  • Réservation : Recommandée
  • Indice LDS (lendemain de soirée) : Nickel-Chrome : Ils ont même un brunch spécial Gueule de Bois, #GuerirLeMalParLeMal


L’avis du Brunchologue.

J’étais au départ un peu réticent à Bruncher dans la cafétéria d’un hôtel, j’ai commis l’erreur de juger a priori et pensait qu’il n’y aurait, comme pour beaucoup de petit-déjeuner d’hôtels, que des produits surgelés et a peine assemblés sur place. Qu’il est bon d’avoir tord parfois.
J’ai était particulièrement séduit par la vrai diversité des assiettes proposées (Pas juste œuf plat / œuf dur), par la présence de poisson (autre que l’éternel saumon) mais aussi par la décoration de la salle, un mesclum que l’on arrive pas à définir mais qui vous séduit petit a petit.

Le conseil du Brunchologue

Il y a des fauteuils avec coussins situés dans un petit coin, si jamais ils sont libres quand vous appelez pour réserver ou que vous venez sur place n’hésitez pas à les demander (En plus d’être brunchologue je représente le comité des culs tendres).

Très important aussi, ne pas vous jeter sur les pâtisseries / viennoiseries en libre service le temps que votre assiette arrive, même si elles sont fraiches, maisons et succulentes, les plateaux servis sont vraiment bien fourni et sauf si votre surnom est Gargantua ou Pantagruel, finir pourrait s’avérer difficile.

GRAFFALGAR

17 Rue Déserte,
67000 Strasbourg
03 88 24 98 40

Site web

Prix du Brunch : 19 €
Horaires : 10H30 – 14H00 du mercredi au dimanche
Réservation conseillée.


AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE