♫ Testeur, le premier Brunchologue
C’est sa passion et bien plus encore
Testeur, le premier Brunchologue
A un appétit jamais vu encore ♫



  • Types de brunch : Buffet et boissons à volonté.
  • Rapport qualité/prix : Ça va. Le prix est de 22 euros, c’est dans la moyenne pour ce type de brunch. Par contre, les cappuccinos et chocolat chauds sont en supplément.
  • Horaires : Tous les dimanches avec deux services de deux heures (11h et 13h).
  • Quartier : Krutenau / Université.
  • Types de produits : Certains produits sont frais, faits maison et de bonne qualité. D’autres sont industriels et très peu travaillés. Il faut bien choisir.
  • Ambiance : Le Wawa est un lieu vivant a tout moment de la journée et de la semaine. Le brunch ne fait pas exception : la moyenne d’âge est de 25/30 ans, on rigole, on mange, on parle, on boit et on passe du bon temps.
  • Réservation : Recommandée
  • Indice LDS (lendemain de soirée). Nickel-Chrome : l’ambiance jeune et décontractée est idéale pour se remettre des 42 russes blancs pris avec ton meilleur pote la veille.


L’avis du Brunchologue

Si vous avez fait vos études sur le campus et/ou avez vécu à la Krutenau pendant un moment de votre vie, vous connaissez forcément le Wawa. On connaît ses cocktails, on connaît la roue de la fortune on connaît la Poop factory et vous connaissez peut-être déjà aussi son brunch.

L’accueil est comme toujours chaleureux. On nous demande ce qu’on veut comme boisson chaude et ensuite il est l’heure d’entrer dans l’arène, de se faufiler entre les autres clients pour voler le dernier beignet de calamar. Certains plats sont maison et valent le détour, d’autres par contre sont simplement sortis d’une boîte ou d’un sachet.

Pour conclure, le brunch du Wawa, ce n’est pas le brunch idéal pour les gastronomes exigeants en quête de terroir mais c’est vraiment pas trop mal pour combattre une fringale de lendemain de soirée (Krutenau RPZ).

Le conseil du Brunchologue

Comme pour tous les brunchs à deux services, je conseille d’aller si possible au premier service et si vous allez au deuxième d’arriver juste un peu avant le début de celui-ci. Ça vous évitera d’entrer dans un combat de gladiateur quand 13 heures sonne et que le buffet se fait dévaliser.

Si vous êtes deux ou moins vous risquez d’être installés au comptoir, certains apprécieront, d’autres non. Normalement, ils vous le disent à la réservation mais n’hésitez pas à demander une autre place si c’est possible (lors de la résa).

WAWA MUSIC & FOOD

4, place Saint Nicolas aux Ondes
67000 Strasbourg
03 88 23 07 75

Prix du Brunch : 22 €
Horaires : Tous les dimanches en deux services (11h et 13h)
Réservation conseillée.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE