Gloire à nos estomacs !

Le Street Bouche Corner Krutenau, c’est une version plus courte du déjà célèbre festival de Street Food organisé par l’asso « Street Bouche » qui se déroulera ce dimanche, place de Zurich. Mais c’est aussi et surtout une journée de voyage culinaire, entre talents régionaux et terroirs d’ailleurs ! C’est une explosion de saveur réunie en quelques heures. Après l’édition de septembre, on a le droit à du rab’ avec cette édition plus réduite mais printanière. Un événement immanquable des gourmands…

Turbo Bao

De la bouffe, une atmosphère artistique enrobée dans une ambiance hip hop et le tout au cœur de Strasbourg. On y est. Pour les plus matheux, ce festival c’est déjà 3 éditions, 50 restaurateurs dans le réseau et environ 30 000 personnes durant le week-end de la dernière édition, en septembre !

Pour cette édition « corner », le festival se déroulera sur une journée, avec 10 restaurants participants. De quoi partir à la découverte des saveurs sénégalaises aux burgers, en passant par les spécialités danoises. Et pour le côté chauvin de l’Alsace ? On ira chez les restaurateurs qui concocteront aussi des bons petits plats avec des produits locaux de qualité et de saison. Il y en aura pour tous les goût, du vegan au carnivore !

Au menu : Au petit Sawyer, le Pont aux Chats, Dakar Passion Street cuisine & Traiter, Café Mokxa ou encore Norrebro. Alors, en famille, entre amis ou en solo comme Han, si vous avez envie de transformer votre dimanche en * fête national de l’estomac *, c’est ce dimanche 1er avril de 11h à 19h Place de Zurich (Krutenau) que ça se passe ! Sans blague.


Street Bouche Corner

Dimanche 1er avril de 11h à 19h
Place de Zurich (Krutenau)

Page Facebook de l’évènement


JULIE PIERRARD

Maniaque du contrôle, voyageholic et fan de foot

PARTAGER
Invité Pokaa
Envie de parler d'un sujet qui vous plaît ? Soyez notre invité !

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE