Quand tu es passionné de sport, tu dois faire attention à ta ligne sinon tu ne peux plus en faire.

Quand tu es gourmand tu manges comme un goret et tu finis par prendre du poids et du coup adieu sport !
Cercle vicieux ! Vie horrible !

Et bien le Racing Club de Strasbourg a trouvé la solution pour continuer à te goinfrer tout en continuant le sport.
Enfin le sport… Disons plutôt l’intérêt pour le sport : bière, canapé, pizza et télé, le classique quoi.

En gros, on sait tous que le Racing vise à remonter en Ligue 2 l’année prochaine, mais ce qu’on sait moins, C’EST QU’ILS VEULENT BATTRE LE RECORD DU PLUS GROS GÂTEAU AU MONDE !

racing strasbourg gateau - Pokaa

• Was ? Warum ? Wann ?

Oui oui, parce qu’on était à la cérémonie de la prolongation du partenariat ÉS – RCS de 5 ans (ce qui fait donc 15 ans mais ça on s’en fiche c’est pas important c’est juste le plus long partenariat maillot de France devant le PSG et Bordeaux); non le plus important c’est qu’entre trois remerciements, Marc Keller (Président du RCS ndlr tmtc) a sorti THE annonce :


→ Pour fêter la prolongation du contrat, la Corporation des Pâtissiers du Bas-Rhin va réaliser un gâteau au chocolat DE 10 METRES SUR 5 ! 1041,2 KILOS DE PUR BONHEUR ! ←


DEUX FOIS LA SUPERFICIE DE MON APPART EN GÂTEAU AU CHOCOLAT !! Et dire qu’on va devoir se le partager à 15000… Quel gâchis.

Pour essayer d’en profiter (désolé pour ceux qui n’aiment pas le foot), il faudra que vous veniez supporter le Racing le 13 mai prochain contre Amiens. En espérant que l’huissier présent validera le record.

racing strasbourg gateau - Pokaa

Enfin bref, en tant que fan de foot gourmand j’ai passé une très bonne matinée.
Surtout quand 5 min plus tard après cette surprise (non parce qu’on parle d’un gâteau de 1041,2 kilos quand même !) tu apprends qu’un plan de restructuration de la Meinau est envisagé à moyen terme quand l’équipe se sera installée en L2/L1.

PARTAGER
Matthieu Caillaud
Etudiant angevin exilé volontairement de force à Strasbourg. S'intéresse à tout pour tenter de soigner son addiction au chocolat.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE