Dimanche 15 janvier, le Street Bouche remet le couvert, en version Corner.
En raison de la saison, c’est bien au chaud, à la Halle du marché Neudorf que se déroulera cette orgie culinaire. 

Alors si tu étais déjà en train d’écrire tes bonnes résolutions pour l’année à venir, dont celle de perdre ton petit bidon, ARRÊTE TOUT DE SUITE ! Tu vas te faire du mal inutilement.
Oui, car le Street Bouche revient quelques mois après sa première édition avec encore plus de fruits, de bières et de fun. 

Tu as peut-être fait partie de ces 30.000 personnes à la Coop, qui a croqué dans un des délicieux burgers et autres merveilles proposés au mois de septembre ?
Après un succès fou et une demande toujours plus importante de la street food, le Street Bouche Music Food Festival s’installe à la Halle du marché Neudorf pour sa deuxième édition.

Cette fois-ci, pas de chaleur à crever où le double cheese dégouline plus qu’à la normale, pas non plus une queue interminable sous un soleil tropical. Mais toujours une ambiance eco-friendly où produits sains et logique respectueuse de l’environnement sont les mots d’ordre.

Ce #2 va se dérouler sur une seule journée, le dimanche 15 janvier, mais dans deux ambiances différentes : à l’intérieur de la Halle pour les plus frileux et à l’extérieur pour les plus courageux ! 

Pour la deuxième édition, c’est le trio Paris-Berlin-Strasbourg qui est mis à l’honneur.
Il n’y aura pas que des burgers mais des mets du monde à foison. Sur le food camp intérieur, Distrito Frances et ses burritos, Nikko Shoon et ses bentos ou encore Com’O’Resto et ses spécialités alsaciennes vont mettre le feu.

À l’extérieur, c’est Moogy, la cuisine folle du Loca Devore et les jus de pommes locaux Moi moche et bon qui viendront réchauffer ton petit corps congelé.

Si t’as envie de faire partie de l’envers du décor et de participer différemment à cette deuxième édition, ils recherchent encore des bénévoles. 
Pour ce faire, tu n’as qu’à remplir ce formulaire —-> ici !

En attendant, on vous souhaite de bonnes fêtes les gourmands !

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE