En 2016, Luna Moka, figure emblématique des Pin-Up d’Alsace, créait une école pas comme les autres. À la Clandestine, pas de math, de géo ou de philo, mais des cours de Hula Hoop, de French Cancan, de relooking et surtout d’Effeuillage Burlesque. Un concept original (et alléchant) qui prendra une nouvelle dimension à la rentrée 2017, avec de nouvelles « matières » au programme. Et pour présenter tout ça au grand public, l’école la plus atypique d’Alsace se met à nu (mhh, muy caliente) et ouvre ses portes jusqu’au dimanche 2 juillet. 

Pour le commun des mortels, le mot « rentrée » provoque généralement grimaces et crises d’angoisses. Mais pour les élèves (et futurs élèves) de La Clandestine, la rentrée est plutôt synonyme de nouveautés et de nouvelles aventures, plus ou moins dénudées. Dès le 11 septembre prochain, des cours d’Art du cirque et de Street Dance seront accessibles pour les enfants et les adolescents. Pour les plus grands, ce sont des classes de Swing Tonic et de Charleston qui viendront animer l’année 2017.

Mais comme rien ne vaut la pratique, Luna Moka et sa team de choc nous invite à venir tester par nous-même, pour quelques jours encore. Initiation aux différentes danses enseignées à l’école, journée découverte dédiée aux arts du cirque, animations familiales, vide-dressing, musique, food-truck : de quoi bien nous occuper tout le week-end ! Et pour en savoir plus, on vous invite à aller déshabiller décortiquer le programme complet.

Et qui sait, peut-être vas tu te découvrir une nouvelle passion ? Car si certains s’enjaillent en jouant au basket, en faisant de la guitare ou en poursuivant des Templiers avec la ligue des assassins (TMTC), les élèves de La Luna Moka School, elles, sont là pour cultiver leur amour du glamour, du sexy et du subversif. Une façon de sublimer leur féminité, leur corps, leurs formes, tout en s’amusant ! Tentant non ?

Et comme chez Pokaa, on aime bien faire dans la dentelle (graou), on te propose de gagner un an d’abonnement pour le cours pour adulte de ton choix parmi le Cabaret, le French Cancan, l’Effeuillage, le Hula Hoop, le Swing Tonic et le Charleston !


Et pour gagner, on fait comment ?

Pour apprendre à danser avec des robes à volants, des froufrous, de la lingerie ou encore des cerceaux, il te suffit de :

Après ça, il suffira d’attendre que l’on annonce la gagnante le lundi 3 juillet !


Page Facebook de la Clandestine


2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE