Ce week-end, l’asso Pelpass & Cie, en coproduction avec la fanfare FEIS revient en force avec son évènement annuel, les Fanfar’o’doï. 
Pour la 11ème année consécutive, le Molodoï accueille une programmation musicale digne de ce nom et un dimanche chill, histoire de bien récuperer des festivités. 

Vendredi 3 et samedi 4 février (de 21h à 4h – 6 € par soirée), une dizaine de groupes et de fanfares venant des quatre coins de la France, d’Amsterdam ou encore de Genève vont investir le Molo à coup de trompettes et de bonnes ondes. 

Sur la scène sont attendus L’incroyable Unbekandt et le Roublard OrkestarKathy FallerAstral MazoutFanfare Revuelta et La Onda Sound System le vendredi soir. Le samedi, place à la Fanfare FEIS3615 Brass Band – fanfare bas débitLes Boules de FeuGallowstreet et Tactical Groove Orbit

Le dimanche 5 (14h à 2h – prix libre) retour au calme avec un après-midi et une soirée consacrés aux jeux de société, de plateau, d’adresse, de rapidité, en bois ou encore vidéos.

Plus de 200 plateaux seront mis à disposition, des loups-garous géants vont être organisés dans les loges et la traditionnelle LAN (Local Area Network) aura lieu dans la grande salle avec une ribambelle de jeux old school. Bref, tout pour redevenir de grands enfants le temps d’une journée.

Tu trouveras également sur place de quoi te remplir le gosier avec des crêpes et des croque-monsieurs. Ainsi que de quoi t’hydrater (ou plutôt te déshydrater).

Sourire et bonne humeur exigés à l’entrée ! 

PARTAGER
Hélène Berrier
Food trotteuse en herbe / Gourmande avérée / Aventurière avertie / Amoureuse de la vie

2 COMMENTAIRES

  1. Festival des fautes bis repetita : « une dizaine de groupes et de fanfares venant des » et non pas « venants des », « loups-garous » et non pas « loups garous », et pour finir à la rigueur « des croque-monsieurs » (mais c’est un invariable singulier en principe) mais en tout cas jamais « croques-monsieur ».

LAISSER UN COMMENTAIRE