Tu en as rêvé, ils l’ont fait : dès demain soir, la vie nocturne strasbourgeoise va ressembler à un clip de Lil Wayne. Le Next, premier club d’urban music de la ville, ouvrira ses portes à 23h et son week-end d’inauguration s’annonce aussi épique qu’une punchline d’Eminem.


>> Un cadre pas dégueu

Les habitués du Vog ne seront pas trop dépaysés puisque le Next Club se réapproprie les 500m2 de la boîte qui enflammait, il y a encore deux semaines, les nuits de la Petite France. Quelques jours de travaux et de nettoyage plus tard, le Next prend le relais et est fin prêt à accueillir jusqu’à 300 fêtards. Pas de changements majeurs au niveau de la structure des locaux (et toujours cette jolie entrée avec vue sur l’Ill) mais des petites surprises niveau déco et une piste de danse agrandie pour pouvoir bouger son boule OKLM sur du bon gros rap US.

>> Une ambiance atypique

Et puisqu’on parle du son : exit les DJs electro et autres morceaux de techno house minimalistes que l’on entend dans la plupart des clubs strasbourgeois ! Au Next, le rap, le RnB et le Hip-Hop sont rois et Drake, Jay Z,  Rihanna, Chris Brown, Queen B, Nizka ou encore PNL se préparent à mettre le feu dans tes soirées. Une ambiance que nos voisins allemands expérimentent déjà avec le Kiss Club de Kehl mais qui est une grosse nouveauté dans notre belle capitale alsacienne. Et comme les bonnes nouvelles n’arrivent jamais seules, le Next Club sera ouvert tous les vendredis et samedis de 23h à 7h du matin… tu les sens les afters jusqu’à pas d’heures ?

Niveau prix, si tu es étudiant, il y aura des offres spéciales pour toi dès la fin septembre, encore un peu de patience ! En attendant, le pack « entrée + une conso » sera à 10 euros pour tout le monde et les vestiaires (si tu en as besoin) seront à 2 euros. Ces tarifs seront en vigueur dès la semaine prochaine mais pour le week-end d’ouverture, l’équipe du Next a décidé de te gâter un peu (beaucoup)…

>> Un week-end d’ouverture aux petits oignons

Du vendredi 1er septembre à 23h jusqu’au samedi à 1h30, l’entrée sera… wait for it… GRA-TOS ! Ouais mon pote, tu as bien lu et ça, c’est du lourd niveau bon plan. Les premiers arrivés seront même accueillis par des petits amuses-bouche et ensuite… la nuit est à toi ! Niveau conso, on va te laisser découvrir par toi même la carte des boissons et des pack bouteilles pour se la jouer Kayne West.

Les autres infos clés pour pouvoir briller en soirée :

  • Le Next est un des rares clubs de France à être presque entièrement équipé de lampes led basse tension ! Autrement dit, les gérants payent moins cher la facture, la planète peut survivre un peu plus longtemps et SURTOUT, il y a moins de risque pour que le courant pète en plein milieu de ta tentative de drague sur du 50 cent. Merci la vie !

Le Next Club est situé au 17, rue des Moulins, dans la Petite France (ancien Vog) et sera ouvert tous les vendredis et samedis de 23h à 7h !

Pour aller mettre le feu vendredi soir c’est par ici et pour le samedi c’est par

La page Facebook


 

 

6 COMMENTAIRES

  1. Attention la règlementation en vigueur oblige les clubs et discotheques à ne plus servir d’alcool 1h30 avant l’heure de fermeture
    Du coup l’idée d’after jusqu’à 7h faut oublier si vous voulez garder votre licence
    dernier verre d’alcool servi à 5h30

  2. Salut Pokaa, tu l’as lu ? Ta charte ? Tu testes (une nouvelle fois) grâce à un client mystère (il porte bien son nom) un établissement non encore ouvert au public ? Tu ne serais quand même pas tenté de prendre (parfois) la communauté pour ce qu’elle n’est pas ? L’éthique, la publicité masquée, l’article L 121-1 du code de la consommation, la DGCCRF, t’en dis quoi en terme de concept ?

    • L’article dont tu parles n’est pas classé dans nos « On teste ». C’est une annonce d’ouverture de boîte de nuit, pas un test de resto. Ne mélange pas tout, merci 😉

      P.S : Toutefois, je suis content que quelqu’un s’intéresse enfin à notre charte.

  3. Pokaa tu ne manques pas d’humour, qu’est ce qu’on rigole quand même entre « des chatouilles à coup de poke, des glaces échangées en terrasse… »
    Ne veux tu pas réaliser un test de la vue ? Hihihi
    Allez, puisqu’on rigole, dis nous, pour les tests qui s’appellent tests mais qui ne sont pas des tests, les annonces d’ouverture de boites de nuit qui ne sont pas des restaurants, ou les bars qui ne sont pas des piscines municipales, tu touches un billet, un échange de glaces ?
    P.S : Je suis content que tu sois content que la profession que tu testes s’intéresse enfin à ta charte.

    • Un article complet sur l’histoire de Pokaa, l’évolution du site (et ses raisons) ainsi que notre façon de fonctionner est en cours de rédaction. Il sera publié dans le mois. Il permettra d’y voir plus clair et répondra à toutes les questions que tu peux poser.

      En attendant, rien ne t’empêche de nous écrire et nous questionner, ce sera plus simple que via des commentaires anonymes 🙂

  4. Oh pauvre chouchou, ce serait tellement plus simple qu’il n’y ait pas de vilains commentaires anonymes sur une question qui vaut son pesant de cacahuètes (ou glaces)
    Tu serais pas un peu en mode : « faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais » ? 😉
    La question est simple, et n’attend pas un article complet, chez Pokaa, percevez vous ou non une rémunération pour la rédaction d’articles liés à des tests ou des ouvertures ?

LAISSER UN COMMENTAIRE