Le 25, 26 et 27 mai, retrouvez plus de 40 artistes sur le site du jardin des Deux Rives pour trois jours de son, d’herbe fraiche et de danse les pieds nus. Et bonne nouvelle, on a des pass 3 jours à vous faire gagner !

L’association Pelpass n’a plus rien à prouver : présente sur la scène strasbourgeoise depuis maintenant 10 ans, elle a su se distinguer par sa liberté de ton et sa réelle implication dans le monde de la musique, du spectacle mais aussi de la création artistique.

Pelpass, ce n’est pas que de la musique et des gens cools. Photographes, chanteurs, peintres, organisateurs, cuisiniers en herbe et bénévoles se regroupent autour d’un projet semi-perché pour créer, divertir et amuser, toujours pour te raconter une petite histoire autour d’un concept original 100 % pur produit Alsacien.

crédit photo : Ludo Pics Troy

Chez Pelpass l’équipe est libre de ton et laisse s’exprimer une imagination débordante pour faire vivre la tribu strasbourgeoise, et accessoirement pour nous alcooliser au soleil les salauds !

Pour exemple, à Noël, apporte ton cadeau et repars avec le cadeau de quelqu’un d’autre. L’occasion rêvée d’échanger un délicieux Kinder Bueno contre un single de la tribu de Dana. Très investie socialement, l’équipe de Pelpass se démène toute l’année autour de projets associatifs strasbourgeois comme… Des expositions de photos, de dessins, des petits jeux en bois et des dégustation d’Aligot géant, voilà ce qui fait vivre l’esprit Pelpass, et surtout ce qui nous rassemble.

J’ai besoin de présenter Fanfar’o’doi ou Paye ton Noël ?

Cette année, des musiciens et chanteurs comme La colonie de Vacances, Zoufris Maracas, Meute, BRNS, Ceux qui marchent debout, l’Or du commun, Mdou Moctar, JP Manova ou encore The Black Opéra se dandineront dans notre jardin commun, au jardin des Deux Rives.

crédit photo : Ludo Pics Troy

La programmation te gonfle ?

Des jeux de société, des échasses, du Molkky et du hockey sur table (fait maison), du Jenga, du Hula Hoop, du lancer de flèches enflammées sur bébé chiens, voilà ce que l’équipe met à ta disposition pour te divertir sous le soleil de Strasbourg. Le site du jardin des deux rives et du festival Longevity est très prisé des festivaliers Strasbourgeois. Lorsque le soleil pointe son nez, on aime la plénitude de ce lieu et l’herbe grasse qui nous chatouille les pattes.

Pelpass c’est une ambiance bon enfant, on oublie les platines froides et les lumières néon pour se projeter dans une ambiance chaleureuse, de la pure curiosité propagée par les artistes et démultipliée par le public souvent très, très chaud. Pelpass, c’est aussi une grosse organisation qui s’orchestre autour de bénévoles et techniciens dévoués et solides, des mecs et des filles qui s’investissent. Dans l’ombre du chapiteau, le son est bon, réglé au décibel, les lumières sont vives et les couleurs chaudes.

(Tu veux voir  à quoi ca ressemble ? C’est par ici →)


Et pour gagner des pass, on en parle ?

Pour tenter de filer avec un des 2 pass 3 jours mis en jeu et vous enjailler comme des guedins tout le week-end au frais de la princesse, c’est simple :

Après ça, il suffira d’attendre que l’on annonce les gagnants ce mercredi 24 mai !
Ce serait triste de passer à côté, regarde comme ils sont drôles et studieux.


Billetterie

La programmation


BASTIEN PIETRONAVE

Curieux, gourmand et curieux de gourmandises.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE