« Pour un tout nouveau programme, nous sommes à la recherche de passionnés de Noël qui souhaiteraient partager leurs traditions et leur univers. » 

Et qui dit passionnés de Noël dit forcément… Strasbourg !

Ben oui, depuis qu’on s’est auto-proclamé Capitale de Noël en 1991, on a quand même une réputation à tenir. Du coup, si tu as envie de partager ton amour pour les guirlandes, ta passion pour les sapins ou ton talent pour les bredele fait maison, c’est le moment d’agiter tes grelots et de te faire remarquer (mais pas dans la rue stp, c’est pénalisable).

Le seul critère : aimer Noël autant que Hillary Duff.

Pour avoir une chance de participer à l’émission, il te suffit de de contacter l’équipe du casting soit en appelant le 01.41.41.39.79 soit en envoyant un mail au castingnoel@gmail.com. Bonne chance !

Et maintenant que cette petite pause Noël est terminée, on retourne vite profiter de l’été.

1 commentaire

  1. Bonjour,
    je suis de Genève en Suisse mais je m’accorde de longues vacances en décembre pour retrouver l’Alsace <3
    Depuis 2010, je tiens un chalet lors du marché de Noël (sur Obernai). Bien sûr j'adore Noël et ses atmosphères . Le thème de la décoration de mon chalet est la féerie d'un sous-bois et je l'ai nommé "La Forêt des Elfes". On y trouve de l'artisanat alsacien que des amies du centre Alsace créent tout au long de l'année et je les représente sur Obernai…
    J'adore voir le regard pleins d'étoile des gens qui déambulent dans le marché et sentir les effluves de vins chaud et autres gourmandises…

LAISSER UN COMMENTAIRE