On est mercredi, la semaine est déjà bien entamée et la météo ne nous gâte pas. Heureusement, ceux qui étaient présents ce samedi à la Closely ont probablement encore des étoiles dans les yeux.

Comme à son habitude, l’équipe a fait son taf et nous a offert une longue nuit de folie. Nous étions nombreux, une fois encore, à venir fouler le dancefloor du Tennis Club sur les rythmiques d’un guest résolument techno.

Anciennement TRG, avec une sensibilité plutôt dubstep au départ, le DJ roumain et producteur de musique électronique résidant à Berlin Cosmin Nicolae se tourne en 2010 vers des sons plus techno/house, porté par des labels tels que Hemlock recording, 50 weapons, Rap records, Ninja tune, Running back ou encore Rush hour. Sa volonté d’évoluer et le constant renouvellement qui ont marqué sa carrière lui ont, set après set, ouvert les portes de clubs aussi prestigieux que le Fabriclondon ou le Berghain.

Créateur, par ailleurs, d’une maison de disque, Fizic, il produit depuis quelques années nombre d’artistes de qualité. C’est donc un ténor de la techno qui nous a ravi les oreilles ce samedi.

Trêve de bla-bla, place aux images.

Photographies : Cécilia Fagon.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE