Soirée Obscur 001, Subtronic ambiance le Studio Saglio à coups de techno (VIDÉO)

0
2339
Créée en mai 2000 avec la volonté de réunir les amoureux des sonorités techno/electro autour de Strasbourg, l’association Subtronic n’en est plus à son coup d’essai. Active depuis maintenant 17 ans, ses 19 membres, présents depuis les débuts ou non, travaillent à stimuler toujours un peu plus les nuits alsaciennes à grands coups de beats.
Nous les avions suivi caméra en main le 14 août 2017 pour une soirée au Studio Saglio. Son nom ? Obscur 001. Sa tête ? Reinier Zonneveld, dj néerlandais habitué des grands festivals et clubs. Sa particularité ? Son système Stems FIELD.
  Stems FIELD ? C’est quoi ça ?
Entièrement pensé et développé par Subtronic, ce système de lumière pose une ambiance singulière qui appuie encore plus l’identité des soirées Subtronic. Et à quoi ça ressemble ? Jette un coup d’oeil à notre vidéo (au-dessus) et tu le verras de suite !

Mais encore ?

Subtronic, c’est des soirées conviviale avec des guests internationaux mélangés aux djs locaux. Le tout, avec une résidence au Studio Saglio pour au moins une soirée par mois.
D’ailleurs, la prochaine a lieu ce samedi 16 septembre avec des guests aux looks bien surprenants. Pour en savoir plus et surtout ne pas la manquer, ça se passe par ici →


Vidéo réalisée par Mehdi Belghiti pour Pokaa.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE