Demain 9h30, les portes s’ouvrent sur 200 m2 de décoration nordique.

Située au 8 Rue du Vieux Marché aux Grains (en parallèle à la rue des Arcades) et dans l’ancien local de Jennifer, la boutique des deux soeurs accueillera les Strasbourgeois en mal de dépenses et de petits meubles !

☛ Mais Søstrene Grene, c’est quoi ? Et bien mon petit viking, ça signifie « les soeurs Grene » en danois.

L’histoire de la marque commence avec Anna et Clara Grene en 1973 à Aarhus, au Danemark. Les sœurs conçoivent de nouveaux designs parmi leurs catégories de produits comme la décoration d’intérieur, la papeterie, les emballages cadeaux, les travaux manuels, les ustensiles de cuisine et les jouets pour enfants.

Les magasins reçoivent une multitude de nouveaux produits chaque semaine, et la plupart de ces articles sont en vente seulement pendant de très courtes périodes.

Le tout reste abordable à toutes les bourses. (mêmes poilues)
Comptez entre 20 centimes et 50 euros.

Bref, assez parlé, maintenant on vous laisse découvrir les premières images de la boutique  (avec vos yeux lubriques de décorateurs d’intérieur du dimanche après-midi)…

Sostrene Grene-strasbourg8Sostrene Grene-strasbourg10Sostrene Grene-strasbourg9Sostrene Grene-strasbourg17Sostrene Grene-strasbourg18Sostrene Grene-strasbourg12Sostrene Grene-strasbourg13Sostrene Grene-strasbourg2Sostrene Grene-strasbourgSostrene Grene-strasbourg6Sostrene Grene-strasbourg5Sostrene Grene-strasbourg4Sostrene Grene-strasbourg3Sostrene Grene-strasbourg15Sostrene Grene-strasbourg14Sostrene Grene-strasbourg7IMG_4968Sostrene Grene-strasbourg16Sostrene Grene-strasbourg21Sostrene Grene-strasbourg20

Photographies : Vivien Latuner.

1 commentaire

  1. J’ai également fait un tour dans ce nouveau magasin tout chouette samedi (article sur mon blog pour ceux que ça intéresse, même si je débarque après la tempête Pokaa !)
    J’ai déjà vidé ma bourse (pas poilue… ^^) et le fait que les articles changent assez souvent n’arrange pas les affaires de mon banquier !

LAISSER UN COMMENTAIRE