Depuis quelques temps, on te parle du festival Contre-Temps ET de la transformation imminente de la rue du Jeu des Enfants. Qu’à cela ne tienne, les Cinémas Star te donne l’occasion d’aller profiter DES DEUX EN MÊME TEMPS. Et ça se passe le mardi 13 juin à partir de 20 h, dans le cadre de la soirée SplitMix ! 

A l’occasion de leur soirée annuelle, les Cinémas Star t’ont concocté un programme de GUE-DIN ! Pour débuter les festivités, la rue du Jeu des Enfants se transformera, à partir de 20h, en village country. Au programme : une machine à rodéo (pour voir si t’es un vrai cowboy) et des hotdogs (pour te consoler de ne pas être un vrai cowboy). En parallèle, la projection de l’excellent « Dave Chapelle’s Block Party », un film réalisé par Michel Gondry qui va te plonger, pendant 1h43, au coeur de Brooklyn.

A partir de 22h, la soirée continue avec des films IMMANQUABLES qui vont vous entraîner dans des ambiances 100% made in US. Par exemple, le Ciné Star vous propose de voir ou de revoir (parce qu’on ne s’en lassera JAMAIS) le meilleur film de tout les temps : « Le Grand Détournement : la Classe Américaine« . Un ovni cinématographique hilarant réalisé par l’excellent Michel Hazanavicious.

Mais comme on t’a annoncé une soirée de gue-din, on arrête de te teaser et on balance la purée ! Parce que oui, en plus des long-métrages, des animations dignes des meilleurs blockbusters US investiront les cinq salles du cinéma ! Du coup, si t’es plutôt du genre « Spring Break », tu pourras aller patauger dans UNE PISCINE installée spécialement pour l’occasion, sur fond de DJ Set. C’EST PAS UN TRUC DE FOU CA ? Si t’es plus du genre flambeur, la salle « Las Vegas » sera peut-être plus à ton goût. Tu pourras alors redécouvrir le grand classique « Las Vegas Parano » en 4D ou te faire marier par Elvis, ouais ouais. Je laisse un peu de suspens sur les autres animations mais, tu l’auras compris, le Ciné Star n’a pas fait les choses à moitié et ça risque d’être une soirée aussi inoubliable qu’un bal de promo.

Alors, si tu avais d’autres choses de prévues mardi prochain : OUBLIE ! Viens plutôt vivre le rêve américain avec nous. En plus, ce sera ta seule et unique chance de pouvoir utiliser l’excuse « je peux pas, j’ai rodéo », et entre nous, on sait que tu en as toujours rêvé.


L’évènement Facebook

Le site du Ciné Star


AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE