« Mangez des pommes »
Jacques Chirac, symbole présidentiel du bien manger et du savoir-vivre à la française, nous le disait déjà dans les années 90.

Depuis, les années ont passé et les pesticides n’ont pas cessé de couler. La pomme, si tendre au coeur des français est également devenu le fruit recevant le plus de traitements pesticides par an. Fongicides, insecticides, herbicides et tout ce que tu veux qui fini par -cides. Les pommiers ont bien été arrosés, mais aujourd’hui, la notion de santé publique s’est aussi bien développée. C’est là que le bio entre dans la danse.

100% Bio, 100% gratuites et 100% pour les estomacs strasbourgeois

Pour fêter les 4 ans de son magasin du Quai des Halles, Biocoop lance une grande distribution de pommes bio dans les rues de la ville. Depuis le 4 octobre et jusqu’au jeudi 12 octobre, l’équipe du magasin tourne avec un triporteur du matin jusqu’au soir 19h.

Ce n’est pas la première fois que le magasin tente l’expérience du partage sucré. C’est la 3ème fois et plus de 15 000 personnes ont déjà pu croquer des pommes jusqu’au trognon en se promenant à Strasbourg.

Allez, bon week-end les p’tites pommes !

BIOCOOP Quai des Halles – magasin bio

6 rue Sébastopol
67000 Strasbourg
03 88 36 52 68

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE