Il semblerait qu’une fois sur place, les Mcdonalds proposent seulement des échantillons (dans la limite des stocks disponibles).

La presse nationale en parle comme une révolution : McDonalds, le géant du fast food, va enfin lancer un burger végé à sa carte française : le Grand Veggie. Même si cela existe depuis bien des années de l’autre côté de la frontière et qu’une multitude de restos à burgers propose cette alternative depuis masse de temps, le grand M entame désormais le changement.

Pour fêter l’arrivée officielle de son Grand Veggie à la carte ce mardi 10 octobre, les 14 McDo de Strasbourg et des environs proposent de venir le tester gratuitement aujourd’hui jusqu’à 20h.

Donc, si vous êtes dans le coin et que vous avez une petite faim, n’hésitez pas à en profiter, c’est free !


On peut saluer le pas en avant pris par Mcdonalds en proposant enfin une offre non-carnée sur la carte française. Toutefois, on vous conseillera toujours plus de craquer pour un des nombreux burgers végé strasbourgeois déjà en place et bien moins industriels : Velicious burger, Bistrot & Chocolat, le Pied de Mammouth, Mr & Mrs Bun, les Burgers de Papa, la Pause Quinoa, ou encore le Snack Vegi.


 

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE