Turbo Bao. Ça vous dit quelque chose ?
Vous les avez sûrement croisé aux derniers Street Bouche festival, ces allemands plongés dans l’univers de la street food et des food trucks depuis maintenant 7 ans. On les reconnaît de loin avec leur logo à tête de licorne et leur gua bao aux couleurs de l’arc-en-ciel !

Un week-end ne suffit pas à remplir l’estomac des Strasbourgeois

Street Bouche après Street Bouche, ces gourmands venants de l’autre côté du Rhin ont du s’acclimater à notre ville et ont désormais décidé de rester un peu plus à nos côtés. Deux jours ce n’était plus assez.

Du 5 au 23 avril de cette année, ils s’installeront en pop-up à la Krutenau dans le local de Com’O Resto pour nous préparer leurs fameux bao, sur place, à emporter et même livrés !
Au programme : Gua Bao, des burgers et autres dim sum faits maison à base de produits frais. Le tout, en naviguant dans les inspirations taïwanaises de Peach, le chef.

Ce n’est pas fini !

Pour ne pas laisser vos estomacs avec cette seule info, souvenez-vous aussi qu’une nouvelle édition du Street Bouche en format corner viendra s’installer à la Krut’ le 1er avril de 11h à 19h avec 9 cuisines différentes ! On vous en parle bientôt plus en détail, en attendant, vous pouvez déjà suivre l’évènement →

Salut les trous à calories !

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE