En tant que strasbourgeois connecté et curieux, tu as forcément tes adresses préférées que tu aimes recommander en toute bienveillance à tes copains, un peu comme ça : « Heeeiin, t’as jamais bu une petite bière sur la terrasse de l’Abattoir Café ? Ta vie est tellement nulle !« , « Kouuuaaa ? T’as jamais profité de l’happy hour mojitos de Jeannette et les Cycleux ? Rappelle moi pourquoi on est pote déjà ? » ou encore « Whaaaaat ? T’aimes le rhum arrangé et t’as jamais mis les pieds au Barberousse ? Je te juges pas hein, mais wow, ça craint. » Bref, on a tous nos petits chouchous, nos QG rien qu’à nous. Et aujourd’hui, grâce à l’initiative Support Your Bar (l’endroit hein, pas le poisson…) l’heure est enfin venue de défendre ton champion…. Pour Frodon.

Support Your Bar, c’est un projet soutenu par Heineken, qui permet donc de voter pour ton bar préféré et ce jusqu’au 22 octobre. Toute la France est concernée par cette initiative et notre beau pays a été divisé pour l’occasion en 4 régions : la région Bistrot, la région Estaminet, la région Comptoir et la région Troquet. L’Alsace (et donc Strasbourg, du coup) font partie de la région Estaminet (#JeSuisEstaminet) et la liste des établissements en compétition se trouve par ici.

Une fois que les votes seront clos (après le 22 octobre, donc), « les 8 établissements de chaque région comptabilisant le plus de votes remporteront des équipements, ou des expériences, visant à renforcer le partage et la convivialité. » En gros, en à peine 3 clics, tu peux permettre à ton QG préféré de gagner en visibilité et en qualité.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE