À l’heure où le dressage d’une assiette compte presque autant que le goût de son contenu (Avé Instagram, ceux qui photographie leur vie te saluent), une soirée à contre courant s’organise.

Demain soir, dans le restaurant à vin Vino Strada Stub (8 rue du Temple Neuf) aura lieu un repas dans le noir organisé par le Léo Club Strasbourg République, une association caritative composée de jeunes strasbourgeois et menant des actions autour du partage et de la solidarité.

Photo : festival-vice-versa.com

Le programme de la soirée

« Pour cette expérience, le restaurant Vino Strada relève le défi d’une cuisine aussi raffinée que ludique et pédagogique. Une démarche accompagnée de vins soigneusement sélectionnés. Cette expérience unique sera accompagnée d’un guide mal voyant de l’Association des Aveugles d’Alsace Lorraine.

La personne aveugle devient vos yeux le temps de ce repas. Les guides sauront vous rassurer et vous ouvrir les portes d’une nouvelle perspective sur le monde sensible. Une rencontre positive avec la différence et un questionnement essentiel qui ouvre sur une nouvelle curiosité et un changement de perspective. Et si le handicap loin d’être un frein était une chance extraordinaire de créer de la valeur… »

Y participer

La soirée est uniquement sur réservation en appelant au 06 27 31 11 69 et commencera à 20 heures.

Bref, une belle expérience pour redécouvrir ses sens avec gourmandise.

1 commentaire

  1. Ne pas confondre Vino Strada, qui est la péniche, avec la Vino Strada Stub place du temple neuf. Il y a ici confusion sur le lieu exact…?

LAISSER UN COMMENTAIRE