Tu te souviens des petits frissons d’excitation que tu ressens quand, après avoir dévoré l’œuf en chocolat de ton Kinder Surprise, tu t’apprêtes fébrilement à découvrir le cadeau caché dans la petite boîte en plastique jaune ? Et bien l’équipe des Cinémas Star te propose de revivre ce petit moment de bonheur en projetant, ce vendredi soir à partir de 20h, un « film surprise » !

Sortir de sa zone de confort cinématographique

Depuis plusieurs années, les Cinémas Star organisent cette séance spéciale pour inciter les strasbourgeois à se « laisser surprendre par un film mystère qu’ils n’auraient pas spécialement choisi ». Le titre du film ne sera donc dévoilé qu’une fois que vos jolies petites fesses seront confortablement installées sur les fauteuils rouges de la salle. Un bon moyen de lâcher prise et de stimuler sa curiosité en prenant le risque de la découverte. Et comme dirait l’autre : no risk, no fun ! 

Quand tu attends de découvrir le titre du film surprise…

L’autre bonne raison d’aller à cette projection surprise, c’est qu’avant de lancer la bobine, l’équipe du Star paye sa bibine ! L’occasion de parler ciné et de trinquer en toute convivialité. Et comme on est sympa, on t’offre même des places pour profiter de tout ça.

Cool cool cool. Et comment je fais pour gagner des places ?

C’est simple. Il vous suffit de faire 2 choses :

• Faire vos pronostics dans les commentaires : après Lalaland, Another year, Blancanieves, La colline aux coquelicots, Only lovers left alive, Les petites fugues… quel sera le film surprise de cette année ?
• Liker et Partager la publication Facebook de cet article (en public) →

Le  gagnant remportera 2 places et sera désigné jeudi dans la journée ! Bonne chance <3


Le Film Surprise des Cinémas Star

Réserver vos billets

L’évènement Facebook

Petit retour en image sur LE FILM SURPRISE 2017


PARTAGER
Coraline Lafon
Mes potes pensent que ma passion pour les licornes mériterait l'intervention de l'équipe de Confession Intime.

2 COMMENTAIRES

  1. Bonjour, le film c’etait «  La nuit à dévoré le monde ». Film sur le thème sur les morts vivants, sujet très à la mode, mais malheureusement pas aux goûts de tous. On a quitté la séance après 15 minutes ..
    Dommage d’avoir choisir ce titre.. mais ça fait parti de l’effet « Surprise ».

LAISSER UN COMMENTAIRE