Pour célébrer la journée internationale des femmes, Noblesse Désenchantée, l’agence évènementielle pour « public capricieux » t’invite à venir faire la fête sur le rooftop du Musée d’Art Moderne de Strasbourg.

Photo : mystrasbourg.com

Il se passe quoi exactement ?

Tu veux décompresser après ta journée de cours ou de travail ?
Grand rooftop, vue à couper le souffle, champagne, vin, cocktail et bonne musique : tous les ingrédients devraient être réunis pour te faire passer un afterwork de folie. Et parce que c’est mercredi, et que mercredi tout est permis la soirée se poursuivra entre 22 et 2h du matin pour les plus motivés !

Photo : mystrasbourg.com

Et les mecs ?

La soirée est bien évidemment ouverte à tout le monde !
Par contre, attention : Il n’y a que 300 places alors inscris-toi vite en envoyant un mail à contact@noblessedesenchantee.com.
L’inscription est gratuite mais obligatoire, il te suffit juste de donner ton nom, ton mail et préciser si tu souhaites une table (ou pas…).

Bon ok, là c’est Parsis. Mais c’est juste pour imaginer l’ambiance.

C’est quand et où déjà ?

Le 8 mars – journée de la femme – Musée d’Art Moderne – 19h – gratuit.
Du coup, pour clôturer la journée internationale des femmes en beauté, rendez-vous le 8 mars 2017 à partir de 19h sur le rooftop du Musée d’Art Moderne de Strasbourg. On s’y croisera sûrement un verre à la main.

La soirée est célébrée en partenariat avec une grande entreprise de renommée mondiale dont l’identité sera dévoilée bientôt … à suivre…

BETTINA GEOFFROY
Strasbourgeoise et rousse depuis toujours. J’aime le vin rouge et les voyages.

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE