Un salon de thé fort sympathique récemment ouvert,  située  51 rue du fossé des tanneurs à Strasbourg.

Je fût de suite charmée par le lieu, bercée par de la musique folklorique sortie tout droit du jukebox et par  cette décoration vintage !IMG_8626IMG_8673Le salon dispose également d’une petite terrasse extérieure pour pouvoir profiter des rayons du soleil tant attendus.

Place à la dégustation : Les boissons sont fraîches et la cuisine faite maison ! Avec mon acolyte nous avons pu savourer l’une de leur spécialité : le Matcha latté , composé de thé matcha , de sirop d’agave et de lait le tout servis bien frais! un pur délice pour mes papilles gustatives !

Bien que je ne pu en une première visite tout goûter , mon coeur se tourna vers une boisson miraculeuse (oui, c’est le mot) , je ne peux que vous la conseiller !!! Il s’agit d’un thé vert glacé accompagné de quelques notes de sirop d’agave et entièrement issu de  l’agriculture biologique !  A boire impérativement avec l’arrivée de l’été.

IMG_8676

Sur place , vous pourrez déguster votre  Café macchiato accompagné de délicieux cookies fait maison ( le salon propose de les mettre sous sachet pour pouvoir embarquer le tout à la maison !!! )

Il propose également un choix de plats salés avec leur salades , quiches où muffins ( salés / sucrées )  , je vous laisserai découvrir tous leurs petits encas par vous même.

Les prix sont vraiment mignons pour la qualité des produits à ne pas négliger !

 

L’INFO DE PLUS : Il sera possible dès le mois prochain de venir voir certaines expositions d’artistes des alentours ou de vous même exposer au salon !!  Contactez les directement par e-mail pour presenter votre projet: contact@whatthecake.fr

 

LES +

– la convivialité qui règne en ces lieux !

– une jolie petite terrasse en été

-la cuisine faite maison !

 

LES –

– Le lieu reste assez petit

 

EN CONCLUSION :  

WHAT THE CAKE ? est réellement un endroit qui respire la douceur. On s’ sent un peu comme chez soi !
J’y retournerai volontier pour un moment de détente et je suis curieuse de voir comment cette adresse évoluera.

WHAT THE CAKE
51 rue du fossé des tanneurs
67000 STRASBOURG
http://whatthecake.fr/

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE