White Line, c’était deux soirées et des ateliers imaginées par ceux qui vous en mettent plein la vue lorsque vous sortez vous déhancher : Les responsables des effets lumineux, des scènes qui vous captivent les yeux et de cette magie qui transformera la musique en formes et lumières.

Le samedi, c’était grosse party à la Laiterie !

5 DJ’s et une dizaine de VJ’s venus de divers pays pour se rencontrer à Strasbourg se sont relayés à La Laiterie Artefact afin de proposer une nuit d’expérience visuelle dansante.

Pour couronner le tout, l’entrée était gratuite.
Résultat :
Du monde, du monde et encore du monde. Une fosse bien remplie, beaucoup de personnes de tous âges, jeunes et moins jeunes. Des musiques aux styles variés pour bien divertir les chineurs de nouveaux horizons. Le tout, bien évidemment, avec des lumières et effets qui valaient vraiment le détour !

Avec toute cette agitation et les entrées gratuites (ça donne aucune visibilité à l’organisation sur le nombre de participants), la sécurité était par contre un poil tendue.
Heureusement, quand certains étaient tendus, pour d’autres c’était tout le contraire : big up au couple que j’ai surpris entrain de mimer la conception de la vie ♥

whiteline-strasbourg36whiteline-strasbourg39whiteline-strasbourg34whiteline-strasbourg33whiteline-strasbourg37whiteline-strasbourg30whiteline-strasbourg26whiteline-strasbourg32whiteline-strasbourg25whiteline-strasbourg28whiteline-strasbourg23whiteline-strasbourg21whiteline-strasbourg20whiteline-strasbourg16whiteline-strasbourg18whiteline-strasbourg19whiteline-strasbourg15whiteline-strasbourg27whiteline-strasbourg35whiteline-strasbourg31whiteline-strasbourg38whiteline-strasbourg29whiteline-strasbourg13whiteline-strasbourg17whiteline-strasbourg10whiteline-strasbourg9whiteline-strasbourg6whiteline-strasbourg3whiteline-strasbourg14whiteline-strasbourg4whiteline-strasbourg7whiteline-strasbourg1whiteline-strasbourg12whiteline-strasbourg5whiteline-strasbourg2whiteline-strasbourg8whiteline-strasbourg

Photographies : Cécilia Fagon.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE