Sors ton plus beau maillot, ton paréo et mets-toi un coup de déo : le 18 septembre sera projeté le film « Les Dents de la Mer » et tu pourras le regarder les pieds dans l’eau !

Organisées par le Festival du Film Fantastique de Strasbourg, deux séances de cinéma exceptionnelles auront lieu aux Bains Municipaux de Strasbourg.

► Le concept : 

Les Dents de la mer, plus vrai que nature. Vivez une séance de cinéma exceptionnelle dans la grande piscine des Bains municipaux. Les spectateurs sont invités à plonger au cœur du film et à le vivre pleinement depuis des places assises sur le balcon ou dans le bassin grâce à l’installation de bouées. Projection organisée dans le cadre des Journées Européennes du Patrimoine et de la candidature de la Neustadt à l’Unesco.

dents-de-la-mer-1975-08-g

Deux séances vous sont proposées :
Entrée 18:30 (séance 19:00) • Entrée 21:45 (séance 22:15)

► Petites prescriptions :

– Pour les places sur les bouées : savoir nager, porter un maillot de bain (slips ou boxers pour les hommes), se munir d’une pièce d’1 euro pour le casier du vestiaire; ne pas peser plus de 80 kg (poids maxi indiqué par le fabriquant de bouées)

– Pour les places assises : Tenue légère obligatoire (maillot de bain, paréo oh hé, short, boum boum, marcel), l’accès aux chaises se fera pieds nus ou en claquettes, un vestiaire collectif homme et un vestiaire collectif femme seront mis en place pour un changement de tenue rapide !

les-dents-de-la-mer-photo-5209fa5318722

Attention, il y a un nombre de places limité (très limité, surtout sur les bouées).
Les places seront en prévente à partir du 6 septembre aux cinémas Star.
Tarif unique : 3 €

100684947
Pour rappel, les Bains Municipaux c’est ce gros truc rouge.

1 commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE